Cryptosolartech - Blockchain avec énergie solaire

introduction
La consommation d'énergie élevée pour l'extraction de crypto-monnaie est un problème majeur dans ce secteur. Les mineurs assument d'énormes coûts énergétiques pour son travail en raison des énormes calculs mathématiques que le processeur doit réaliser. Il convient de noter que la vie de la cryptomonnaie est fortement liée à l'électricité.
La cryptomonnaie minimale consomme environ 1,3 KWh d'électricité, en plus de la grande consommation d'électricité, nous trouvons que dans certains pays riches en charbon et en pétrole, l'énergie devient moins chère en brûlant du carburant polluant et en causant plus de pollution. .
À propos de Cryptosolartech
Cryptosolartech, est ICO (Initial Coin Offering), où l'idée propose deux installations différentes, pour obtenir la performance ensemble.
Tout d'abord, nous aurons une ferme, où 3 000 équipements ASICS seront installés pour l'extraction et l'acquisition de notre propre crypto-monnaie. Il sera à Malaga (Espagne), supervisé par une équipe d'experts en matériel et logiciels pour la maintenance, et pour obtenir les meilleures performances.
Deuxièmement, l'installation d'énergie renouvelable, qui dans ce cas sera l'énergie solaire à travers des centrales photovoltaïques, où nous obtiendrons notre propre énergie avec une performance de 45 000 kW. Situé à Séville (Espagne), où l'idée est de fournir des mines et des ventes d'énergie aux compagnies d'électricité.
En cryptosolartech, nous avons développé l'extraction de crypto-monnaies, en acquérant nos propres ressources à l'aide de 3000 équipements, ce qui nous a permis d'obtenir deux variantes différentes pour optimiser la rentabilité. En outre, nous pouvons fournir notre propre énergie avec notre propre énergie à partir d'une usine photovoltaïque installée dans la province de Séville (Espagne), cette énergie peut également être distribuée en tant que service pour les compagnies d'électricité.
Cryptosolartech utilisera Ethereum Blockchain pour la gestion, la génération de revenus et le démarrage des actifs physiques qui composent ce projet. L'objectif principal est la création de fermes pour l'extraction de crypto-monnaie et la production photovoltaïque pour produire de l'électricité.
CryptoSolarTech CST Token ICO Détails
Les jetons CST seront des jetons d'utilité ERC20 qui pourront être achetés par des investisseurs qui veulent obtenir des parts du bénéfice de l'entreprise. Ces dividendes seront envoyés à leurs portefeuilles via des contrats intelligents de manière sûre. Tout ce qu'ils ont à faire est d'acheter les jetons CST et de les garder ensuite. 80% des jetons iront à l'ICO, 3% à l'équipe marketing, 2% aux primes et 15% à l'équipe et aux développeurs.
La société a créé 1260 millions de jetons CST qui seront vendus à l'ICO. Tous les jetons restants seront brûlés après cela. La valeur initiale des jetons CST sera 1 jeton CST égal à 0,10 EUR. 80% des fonds seront utilisés dans la construction de la plateforme et 20% dans ses coûts de maintenance et d'exploitation.
La vente a commencé le 16 avril et durera jusqu'au 14 juillet. Le plafond souple est de 983.733 EUR et le plafond est de 71.400.000 EUR. Vous pouvez utiliser les devises ETH, BTC, BCH, LTC ou fiat (EUR) pour payer les jetons. Vous ne pouvez pas acheter moins de 5 000 jetons CST si vous choisissez de participer à la vente.
Si vous achetez bientôt les jetons CST, vous paierez moins de 10 centimes ou Euro par jeton.
Symbole de jeton: CST
Début de la vente des jetons: 16 avril 2018
La vente de Token se termine le: 14 juillet 2018
Approvisionnement total: 1260 millions
Norme de jeton: ERC20
Cap souple: 983.733 EUR
Hard Cap: 71.400.000 EUR
Qui est derrière CryptoSolarTech?
Curieux de connaître les esprits derrière ce projet? Pablo Alonso (CEO) et Alain Aguirre (également CEO) sont les deux co-fondateurs de la société. Ils ont le soutien de Roque Garijo (directeur des énergies renouvelables), Antonio Arranz (directeur exécutif), Manuel Martinez (chef de projet), Isra Garcia (directeur marketing), Antonio Trujilo (directeur national des ventes) et Juan Borrajo (directeur technique des travaux publics) .
Parmi les principaux associés de la société figurent Respira Energía, Puzzle Gold Future Developers, Platasol Renovables, Bilba, Kolokium Blockchain Technologies, CoinFabrik, Click e-finance et Kedara Studios.
CryptoSolarTech Conclusion
Cryptosolartech sonne comme un bon investissement. Il ne fait rien de révolutionnaire mais est-ce nécessaire? C'est offrir un bon produit et il a déjà des clients. Vous venez de financer la société et récupérer vos actions plus tard. Cela semble être une bonne affaire. Les gens qui travaillent pour l'entreprise ont une carrière respectée, alors il semble que vous n'ayez pas beaucoup de risques en investissant dans Cryptosolartech.
Vous pouvez participer à ce projet de n'importe où dans le monde, en obtenant Token CST via la plate-forme de vente Token sur le site Web de Cryptosolartech https://goo.gl/tzYb5B. L'investissement minimum est de 100 CST.
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un projet qui unit la technologie Blockchain, qui assure la sécurité des investisseurs et qui s'engage pour une énergie propre et durable pour l'environnement, telle que l'énergie solaire. Sécurité et durabilité sous le nom de Cryptosolartech.
Pour plus d'informations sur le projet Cryptosolartech, s'il vous plaît visitez et suivez les liens ci-dessous:
Site Web: https://cryptosolartech.org/fr/
Télégramme: https://t.me/cryptosolartech
Twitter: https://twitter.com/cryptosolartech
Facebook: https://www.facebook.com/cryptosolartech/
Reddit: https://www.reddit.com/user/cryptosolartech
Moyen: https://medium.com/@cryptosolartech
Github: https://github.com/cryptosolartech/
========================================================
Rojer1928
ETH: 0x7fb0CDc07b1876F592eD186F4BAd81383A82759a
Tidak ada komentar:
Posting Komentar